Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
^W^ The Coffin Rock ^W^ evil boOotik Objets de déco pour la vie de toutes les nuits

CONCOURS : Sometimes, love....

Coffin Rock

Parce que parfois l'amour peut sembler cruel, l'éloignement appelle !

 

Une petite trousse de voyage, ni trop grande, ni trop petite, pour emporter l'essentiel et partir prendre l'air !

 

Chaque modèle est unique, avec appliques faite crypte ! plein de détails ! des têtes de mort, du ruban rouge, des coutures fantaisies !

 

Sometimes love hurts !

Avec ses giclées de sang, parce que parfois, l'amour ça fait mal !

ses os et ses coeurs... vivants !

coffinrock-troussevoyage-hurt4coffinrock-troussevoyage-hurt1coffinrock-troussevoyage-hurt3coffinrock-troussevoyage-hurt7


 

Sometimes love is rock'n'roll !

des os et des coeurs enchevetrés... parce qu'à la vie, à la mort !

coffinrock-troussevoyage-rnr2coffinrock-troussevoyage-rnr6coffinrock-troussevoyage-rnr3coffinrock-troussevoyage-rnr7

 

Disponibles sur mon site, bien entendu !

coffinrock-loveisrnr

Et parce que je suis parfois pleine de surprise et pour lancer ce nouveau modèle, j'organise sur facebook un concours jusqu'au 15 septembre minuit, il suffit de commenter cet article en donnant votre avis sur ce nouveau format de trousse de voyage !

Il y en a une léopard à gagner ! si si !

Format 16x11x5 cm

coffinrock-trousseleo.JPG


Et pour celles et ceux qui n'utilisent pas facebook, alors, il vous suffit de commenter cet article et je vous ajouterai sous les com' facebook... !

AFI-red-rabbit-white-31000.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Oui,euh,bonjour,je suis la seule attardée qui n'a pas de compte facebook,alors voilà mon commentaire pour dire que j'en ai rien à foutre du format de la trousse, tout ce qui m'importe c'est<br /> l'immense beauté de celles-ci!
Répondre
C
<br /> <br /> mouhahahahahahhahahaha !<br /> <br /> <br /> t'sais que j'ai pensé à ajouter une participation pour celles et ceux qui n'ont pas facebook en pensant à toi :D<br /> <br /> <br /> uh uh !<br /> <br /> <br /> <br />