Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
^W^ The Coffin Rock ^W^ evil boOotik Objets de déco pour la vie de toutes les nuits

hoot hoot

Coffin Rock

Coucou à tout le monde, je viens à nouveau vous parler de la collecte que j'organise via Ulule pour mon projet de brodeuse.. et oui, je cherche vos soutiens financiers.. pour l'instant, 31% de mon budget sont collecté, si avant le 30 avril je ne suis pas à 100% tout le monde est remboursé et le projet est annulé..

 

Sauf que je veux y croire et je veux réussir à acquérir cette brodeuse, alors, je compte sur vous pour participer, relayer l'infos et m'encourager !

 

Bonne journée à tout le monde (les infos sur le site en cliquant sur l'image !)


ulule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires