Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
^W^ The Coffin Rock ^W^ evil boOotik Objets de déco pour la vie de toutes les nuits

Les chocolats de Pâques

Coffin Rock

Ca y'est, ils sont en ligne, mes petits chocolats de Pâques...

 

Les histoires pour le concours commencent à arriver et ça fait bien plaisir ! et surtout certaines me font beaucoup beaucoup rire ! continuez à les envoyer sur boootik@coffinrock.com (toutes les modalités du concours ici.

 

Disponibles en sachets de 100 grammes, au choix, 10 têtes de mort rondes ou 5 plates ! que dégusterez-vous ? un clic ici vous emmenera directement dans la section épicerie de mon site

coffinrock-grosskull.JPG

coffinrock-lotminiskull


Et si ce n'était pas le lapin ou la poule qui, cette année, vous apportait des chocolats pour Pâques ?

Et si, cette année le croque-mitaine et Freddy vous avaient concocté des petites têtes de morts colorées à déguster ?

avec des parfums variés et surpenants et des couleurs effrayantes !


Composition : chocolat noir et chocolat blanc de pâtisserie, arôme vanille, HE de verveine, HE de mandarine, miel, caramel, purée de noisette, purée de noix (cajou, noix, noisette et amande), café et colorants alimentaires

coffinrock-friandises2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
vachement original!
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
excellent! j'adore, mon homme aimerait surement :)
Répondre
C
<br /> <br /> héhé ! mon homme a bien aimé lui aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
pour le moins surprenant tes chocolats!<br /> mais pourquoi pas...
Répondre
C
<br /> <br /> héhé ! il ne faut pas hésiter à gouster ! ou à participer au concours que j'organise qui en fait gagner !<br /> <br /> <br /> <br />