Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
^W^ The Coffin Rock ^W^ evil boOotik Objets de déco pour la vie de toutes les nuits

Le curieux curiositarium !

Coffin Rock

Ce vendredi 15 octobre, à l'espace 29 à Bordeaux, je vous donne rendez-vous pour le curiositarium !

http://img.over-blog.com/404x600/0/51/03/58/moi-moi-moi-forc-ment/lollyblood/curiositarium.jpg

Un vernissage de plusieurs artistes, des performances ET la projection du court-métrage de Fredy Thuon *Rosebud Zombie* dans lequel je tiens un des rôle principal, je fais en partie les maquillages SFX et même que j'ai été la première assistante ! yeah !

 

un super film de zombies très très très drôle (et pourtant je n'ai pas d'humour !)

 

voilà un ptit teaser pour la soirée....

 

 

A savoir que lors des concerts au fiacre j'y tiendrai un petit stand Coffin Rock ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires