Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
^W^ The Coffin Rock ^W^ evil boOotik Objets de déco pour la vie de toutes les nuits

Everyday is Halloween for Us ! le retour ! les créatrices !

Coffin Rock

L'an passé, à la même date, je vous proposais de jeter un oeil malicieux à des créations en lien avec Halloween....

everydayII.JPG
-------------------------- 


Octobre est le mois d'Halloween: une célébration de l'étrange, du glauque et de l'horrible amusement qui convient parfaitement à l'univers des créatrices que vous allez découvrir.

Car pour nous : EVERYDAY IS HALLOWEEN !

Pendant tout le mois d'Octobre, plusieurs Créatrices vont vous proposer chaque samedi, en exclusivité, une collection de créations sur le thème d'Halloween et de son univers.

Quand on aime les squelettes, les diables, les vampires et autres esthétiques sombres et effrayantes : on va forcément aimer toutes les créations présentées ici !

Alors restez connecté et laissez vous tenter par l'originalité et la qualité de créations uniques faites-main !

-------------------------- 

 

Et bien figurez-vous que cette année on remet ça ! Pour cette édition, c'est moi qui ai le sombre plaisir de m'occuper du design de la communcation liée à l'évènement ! et qu'est-ce que je me suis amusée !!!
 everydaycarre.JPG

 

Je vous présente en premier les créatrices qui nous ont rejoint cette année...

lescreatrices.jpg

 

Coffin Rock 


une véritable caverne de Dracula, remplies de mil trésors fraîchement créés et déterrés de mes mains malicieuses...

 

logosanglant  facebook sang

 

 

Mika Glokdoll


Personnages de tissus fait-main en matériaux recyclés et autres créations étranges: chez mika, tout est GLOK!


  mikalogo.JPGfacebook_sang.png

 

 

Zoopy Yop 


Bienvenue dans le monde de Zoopy Yop , où les monstres fluos gambadent sur des arcs-en-ciel farceurs, sous le regard sage des dragons.
C'est un monde sombre et coloré à la fois, où les créatures des ténèbres viennent trinquer un verre de yop avec les lutins à la pause goûter.

 zoopylogo-facebook_sang.png

 


Sueellen Kulture  


Skull créaTions en tissus fait-main...créations d'art mort'ailes!


  suellen.jpgfacebook_sang.png

 

Spooky-Shades

Luminaires et housses de coussin 

spooky.jpg

facebook_sang.png

 

 

 

 

 

 

 

Gallitrap 

Création artisanale de vêtements, bijoux, accessoires et déco étranges et originales.

  gallitrap.jpg


Jungler Pin'Up  

Stay Funky!!
Des bijoux & accessoires originaux fait main, parfait pour les coquettes de l'extreme.

jungler.jpg

 

Cathy Cat


Création d'objet en plâtre ou de toile à partir de moulages corporels.

cathy.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les créatrices n'ayant pas de site, ont leur lien facebook sur leur nom.

chandelier

 

 

Cette année, plus de participantes, donc plus de créations... je ne vais pas être aussi rigoureuse que l'an passé et ne vous présenterai que mes créations relatives à cet évènement. Les autres créations seront visibles sur la page facebook liée à Everyday is Halloween for Us ! pour celles et ceux qui n'ont pas de compte facebook, normalement vous pouvez voir les images tout de même.

 

Et sur mon site, vous pourrez trouver mes créations en relation avec Everyday is Halloween For Us :)

 

everyday-halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires