Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
^W^ The Coffin Rock ^W^ evil boOotik Objets de déco pour la vie de toutes les nuits

The Witches Brew

The Coffin Rock

Minuit sonne en cette soirée de Sabbat...

Toutes dansent et rient... liberté de manifester leur savoir en plantes et incantations... Les sorcières tournent dans cette ronde...

Au centre un chaudron où elles viennent y déverser leurs sortilèges et envoûtements...

La sorcière aux cent coeurs s'approche et de sa cuillère magique mélange tous ces voeux...

CoffinSpatule

Tourne - tourne, tourbillon de pensées...

Utile aussi lors des cuisines quotidiennes... les spatules "witches brew" sont en bois, pyrogravée par mes soins..

CoffinSpatule01

Plusieurs modèles sont disponibles sur Dawanda et A little Market

Possibilité de personnaliser les gravures...

5€ l'unité
12€ le lot de trois

Deux modèles disponibles

Cuillères pentacles Frankenstein (petite couture en plus du pentacle)

SpatulePentacle-Franken-TRIO copie

Et les spatules pentacle simples

spatulePentacle-PlatespatulePentacle-cuillère

Alors... à vos chaudrons pour des tambouilles incroyables et merveilleuses !!!

Les photos où je fais ma poseuse ont été faites par Le Gen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
H
<br /> J'adore les photos la!!!!!!!!!!!!!!! XD<br /> t'es trop choupi avec tes cuillièrs Pentacle!!!!<br /> J'adore!! Et ton mortier et tous!! Puis le look et super, moi j'ai un peu près le même, mais avec des couleurs.... genre automne quoi ^^<br /> Au MC do l'autre jour, il y a meme un gars hyper discret, qui dit à son pote.."Hé ppssss! regarde la sorcière derrière Toi", moi qui est entendu, quand le gars c'est retourner je lui ai fait le<br /> grand sourire en lui montrant toute mes dents lol ^^ mdr<br /> <br /> Hey on voit mieux tes ptites créa d'Amour sur le site la!!!<br /> C'est cool, moi je me régale :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, merci pour cet adorable commentaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et les sorcières sont et restent une image drôlement puissante que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est pas mon délire mais c'est génial ce que tu fais continue!! Varié, efficace, amusant, sexy: beaucoup de talent. La Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces mots encourageants !<br /> <br /> <br /> <br />