Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
^W^ The Coffin Rock ^W^ evil boOotik Objets de déco pour la vie de toutes les nuits

the desperfect housewife 2e saison !

Coffin Rock

Je vous en avais déjà parlé ici, revoilà donc les tabliers de cuisine !


En coton avec des motifs différents...


faites éclater la femme d'intérieur qui sommeille en vous !

 

Pour un petit air de majordome je vous propose le tablier noir, agrémenté de dentelle blanche, une petite poche est cousue avec un coeur blanc brodé à la main...

 

desperateTablierDentelledesperateTablierDentelle2

 

Coffin-RockTablierDetail

Quant au second tablier, il est rose à pois blanc, la lanière d'attache est vert anis un peu gourmand mais pas trop, pareil, vous avez aussi une tite poche cousue, mais cette fois point de coeur, mais un cupcake délicieux brodé dessus... (clic sur l'image pour l'avoir en grand !)

 

coffinRockTablier-

Moi je dis les casseroles n'ont qu'à bien se tenir !!

 

desperateTablierDentelle3

 

Bientôt disponibles avec plus de détails sur Dawanda et A Little Market !

 

Les photos où je fais ma poseuse ont été faites par Le Gen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> TU LA FAIS BIEN TA POSEUSE! TU ES FEMININE QUAND TU VEUX! MONSIEUR LA FEMINISTE...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé... mais je t'ai déjà dit que féministe et féminité ne sont pas incompatibles !<br /> <br /> <br /> j'ai supprimé ton autre commentaire, parce que je n'ai pas envie que mon prénom apparaisse de trop sur internet...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais c'était un gentil commentaire ! merci (bravo *** tu as du talent, de l'humour et de la suite dans les idées! jte souhaite de réussir a t'épanouir et a vivre de ce joli travail...)<br /> <br /> <br /> <br />