Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
^W^ The Coffin Rock ^W^ evil boOotik Objets de déco pour la vie de toutes les nuits

on l'appelle, la nettoyeuse !

Coffin Rock

Boh, non, en version féminisé c'est pas trop terrible, mais bon, ça ira bien comme titre pour présenter les nouveaux savons disponibles dans la boOotik !

 

On commence par les savons au thé noir, la première version m'avait tellement plue que je n'ai pu m'empêcher de réiterer..

 

Donc, la nouvelle version du savon au thé noir anglais, avec de la citronnelle, j'ai voulu faire un savon très nature et n'ai donc pas ajouté de fragrance dedans, il sent donc, le savon... tout simplement, j'adore sa couleur... (définitivement les savons les plus simples sont mes préférés...)

 

Savon au thé anglais, infusion d'érable et écorce de citronnelle...

 Composition : huiles de coco, de pépin de raisin, de tournesol et d'olive. Du thé noir anglais ET de la tisane au sirop d'érable. J'ai ajouté un bâton de citronelle fraiche au milieu du savon.

 

Que vous trouverez ici, avec différents poids au choix


savon-citronnelle the


moonchou

Il n'y en a que 4... des savons funnel, une technique un peu acrobatique, puisque le mélange des couleurs se fait à l'aide d'un entonnoir suspendu au-dessus du moule à savon et de beaucoup de patience ! Il faut verser un peu d'une couleur, puis un peu d'une autre, encore et encore... c'est long, mais c'est juste splendide en résultat ! d'autres sont à venir !


funnel2funnel3 

funnel1

Funnel noir et blanc, avec de l'argile blanche, et des fragrances au miel et à la cannelle


Disponible dans le rayon savon, juste ici

funnel

 

moonchou


De nouveaux savons sont en train de sécher et seront prêts à la fin du mois...

savons

 

moonchou

 

Mon ami Tyler vous dit bonsoir et vous laisse un dernier conseil...

fight_10.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires